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Manager efficacement avec les neurosciences

A l'issue de la formation, vous serez en mesure d'utilliser les ressources des neurosciences
pour affiner votre management.

Durée : 

1 jour

Expérience & Relation client

Techniques de vente & Expérience client

Objectifs

Savoir appréhender les différentes facettes du cerveau.

Découvrir comment impacter positivement votre communication.

Favoriser les échanges efficaces et manager plus sereinement.

Livrable

Livret mémo de la formation remis à chaque participant.

Pré-requis 

Aucun.

Les + de la formation

Vous découvrirez les ressources insoupçonnées du cerveau.

Vous maîtriserez des outils pour mieux communiquer avec vos équipes.

Vous apprendrez à mieux vous connaître pour mieux manager.

Programme

Introduction


1 – Le cerveau : un allié puissant et plein de ressources

  • Découverte des différentes facettes du cerveau, ses atouts et ses limites


2 – Les neurosciences de la motivation

  • Dans quelle mesure la façon dont on communique est-elle déterminante sur la qualité de l’échange ?


3 – Observer et interagir de manière plus efficace avec vos collaborateurs

  • Comprendre qui est face à vous pour adapter au mieux votre discours


4 – Comment accompagner vos équipes pour fixer des objectifs de manière efficace

  • Une approche collaborative et positive sur la définition des objectifs

  • Encourager et célébrer les victoires


5 – Et vous dans tout ça ?

  • Prendre soin de vous pour manager plus efficacement

  • Prises de conscience et définition des actions à venir


Conclusion et plan d'action.

Public Concerné

Toute personne ayant une fonction managériale.

Places

10 participants maximum, 4 participants minimum.

Dates

Format intra-entreprise : dates à organiser ensemble selon vos besoins.

À noter : nous ne proposons pas cette formation en inter-entreprises.

Tarif

Nous consulter.

Infos Pratiques

Animation chez le client ou dans un espace dédié.

Formation accessible aux personnes handicapées, nous contacter pour en savoir plus.

Expertise en : 

Langues parlées : 

Vous êtes intéressé.e par cette formation ?

Biographie

Stéphanie Jeuffrain

Stéphanie Jeuffrain

Diplômée en commerce et titulaire d’un MBA en marketing du luxe, Stéphanie débute sa carrière à New York dans le Retail. Après avoir travaillé pour le flagship Longchamp à Soho puis developpé le business des cadeaux d'affaires pour La Maison du Chocolat et pour Pierre Hermé, elle devient consultante pour accompagner les marques de luxe dans leur stratégie Retail. Formée au coaching par le Neuroleadership Institute en Angleterre, elle propose des séances de coaching en complément de ses formations, avec un focus sur la mise en pratique des connaissances, la valorisation de soi et de ses succès et le management efficace.

Expertise en : 

Développement personnel, Management

Langues parlées : 

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