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Télétravail : être plus efficace seul et en équipe

A l'issue de la formation, vous serez en mesure de vous adapter aux exigences du travail à distance,
pour vous et votre équipe.

Durée : 

1 jour

Expérience & Relation client

Techniques de vente & Expérience client

Objectifs

Comprendre les exigences du travail à distance pour vous et votre équipe.

Identifier votre rapport au temps pour mieux gérer les alternances concentration/disponibilités.

Optimiser votre organisation personnelle.

Livrable

Livret mémo de la formation remis à chaque participant.

Pré-requis 

Aucun.

Les + de la formation

Vous bénéficierez d’une alternance d’apports théoriques et d’exercices pratiques.

Vous partagerez vos expériences entre pairs.

Vous repartirez avec des outils concrets pour mieux gérer votre télétravail.

Programme

Introduction


1 – Les exigences du télétravail

  • Comprendre l’environnement du travail à distance

  • Contraintes et difficultés du travail à distance

  • Préserver votre équilibre vie pro/vie perso

  • Rester motivé


2 – Comprendre votre rapport au temps pour mieux vous organiser

  • Gérer votre temps et votre productivité

  • Trouver la bonne organisation personnelle

  • Utiliser les bons outils

  • Partage de bonnes pratiques/utilisation de l’outil Co-dev


3 – Comment bien collaborer à distance ? Développer une culture d’équipe fondée sur la confiance

  • Les règles du jeu du travail à distance

  • Les clés d’une communication réussie à distance

  • Les clés des réunions efficaces

  • Développer une culture du feedback à distance

  • Mises en situation


Conclusion et plan d'action.

Public Concerné

Tout public.

Places

10 participants maximum, 4 participants minimum.

Dates

Format intra-entreprise : dates à organiser ensemble selon vos besoins.

À noter : nous ne proposons pas cette formation en inter-entreprises.

Tarif

Nous consulter.

Infos Pratiques

Animation chez le client ou dans un espace dédié.

Formation accessible aux personnes handicapées, nous contacter pour en savoir plus.

Expertise en : 

Langues parlées : 

Vous êtes intéressé.e par cette formation ?

Formatrice

Ophélie Ayouaz

Ophélie Ayouaz

Ophélie commence sa carrière en 2013 dans l’accompagnement des organisations et des individus. Après une expérience dans les startups et l’innovation, elle crée en 2016 le programme de Reverse Mentoring de Change Factory (agence sœur de Retail Factory), convaincue que la posture de mentor est tout aussi importante que les compétences digitales. Indépendante depuis 2017, elle se spécialise dans l’accompagnement des startups en hyper croissance, travaillant sur l’innovation, l’agilité et l’efficacité professionnelle. Sa spécialité est d’aider à s’adapter avec sérénité aux changements permanents de la société grâce aux soft skills.

Expertise en : 

Développement personnel, RH

Langues parlées : 

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